Description
HMS Northumberland
Description du Fabricant:
Premier Ship model est votre source pour les modèles de yachts modernes et classiques. Nous vous proposons des modèles de navires de haute qualité et nos modèles sont régulièrement expédiés à nos collectionneurs à travers le monde. Notre vaste inventaire comprend une grande variété de bateaux et yachts historiques. Il y a de tout pour s’adapter à votre choix et votre budget.
Gamme Première ( Haute Gamme )
Cette gamme comprend des maquettes de haute qualité de catégorie figurant dans les musées. Ces maquettes sont construites par des artisans compétents et expérimenté. Des recherches approfondies ont été entreprit afin de s’assurer que chaque maquette est créé comme une réplique exacte du bateau original.
La gamme Première est destinée aux collectionneurs les plus exigeants et se trouve souvent dans des maisons élégantes, des yachts, des collections privées et dans plus de 15 musées maritimes internationaux.
Le délai de livraison est d`un minimum de trois mois. Ce délai est dû à la complexité de conception et de fabrication.
Description du produit:
La maquette HMS Northumberland de Premier Ship Models est en bois classique. Le HMS Northumberland est une parfaite réplique du bateau classique de guerre britannique construit en 1798 et contient toutes les caractéristiques de conception du navire d’origine. Ce voilier est l’un des nombreux modèles de bateau représentant la qualité et l’expertise du modélisme de Premier Ship Models.
Fabriqué à partir de matériaux de grande qualité et une précision minutieuse, les maquettes qui se trouvent dans notre gamme Première sont considérées comme de véritables œuvres d’art. Ils sont peints et fabriqués à la main par des artisans qualifiés conformément aux plans et dessins originaux du navire.
Le HMS Northumberland fut composé de 74 canons et troisième dans la Royal Navy, construit sur les chantiers de Barnard Deptford et lancé le 2 Février 1798. Ce navire de guerre du 5e Duc de Northumberland fut sollicité pour contrer les navires de guerre français dans les Antilles, dans le sillage de Trafalgar.
Le HMS Northumberland fut le successeur du HMS Colossus, un navire de guerre de 74 canons construit en 1787 à Gravesend et qui fit naufrage au large de Samson dans les îles Scilly en 1798. Ce navire fut l’un des plus réussis de l’époque, ils étaient d’environ 51m (170 pieds) de longueur et avait un équipage d’environ 600 hommes.
L’une des principales batailles que le HMS Northumberland participa, fut la bataille de San Domingo.
Résultat de cette bataille; 21 morts, 74 blessés et le navire considérablement endommagé. L’une des principaux faits d’armes fut la capture d’un bateau corsaire français de 14 canons. En 1799, il fut détaché pour renforcer Lord Nelson à Palerme.
En outre, le HMS Northumberland gagna en notoriété pour avoir transporté Napoléon Bonaparte sur l’île de Sainte-Hélène. Napoléon fut transféré du Bellérophon au Northumberland pour son dernier voyage à Sainte-Hélène en raison des inquiétudes exprimées du vieillissement du Bellérophon. Le HMS Northumberland fut donc choisi à la place. L’histoire de ce navire de guerre se termina en 1850 lorsque The Sydney Shipping Gazette rapporta que le navire a du à être démembré.
Consultez notre site ou contactez-nous pour plus d`informations.
Informations complémentaires
Poids | 42 kg |
---|---|
Canons | |
Couleur du pont | |
Dimension | |
Plaque nominative | Plaque d'identification personnalisée, Plaque d'identification standard |
Voiles |