Histoires Humaines et la compagnie de l’ Inde de l’Est

Retrouvez ci dessous la video.

Londres est une ville d’excitation infinie et d’opportunité. C’est une ville qui a une architecture super, des vues historiques et de la nourriture délicieuse. Par-dessus tout, ce qui rend Londres si grand est le niveau de diversité culturelle qui s’est développée au fil des ans. Cette diversité a aidé à faire de Londres une ville où il y a encore plus pour voir et s’amuser. Par exemple, vous pouvez voyager dans le centre-ville et deguster des produits alimentaires du monde entier.

C’est pourquoi, nous étions très exciter pour nous impliquer dans un nouveau projet organisé par Brick Lane Circle et le Stepney Green Trust; financé par le Fonds d’Héritage de Loterie national appelé Histoire Humaine et la compagnie de Inde de l’Est . Le projet a pour but de prendre 12 volontaires de la communauté environnante et étudier les archives des musées les plus ingénieux de Londres et des bibliothèques pour donner vie aux histoires la Compagnie de Inde de l’Est par la création littéraire.

L’idée est que chaque volontaire aura leur chance d’étudier largement cette ère d’histoire; les institutions, les individus et les événements qui ont contribué à l’essor et le déclin de la Compagnie de Inde de l’Est . Les volontaires créeront des nouvelles basées sur des faits historiques réel et des découvertes.

Par exemple sur le Commerce de complexités, des voyages en mer, Les tempêtes ou les s guerres de l’opium. N’importe quel zone de cette période fascinante le volontaire choisira , ils développera et utilisera ces compétence et partagera ces connaissances avec les autres volontaires.

Nous avons voulu nous impliquer dans ce projet car nous estimons qu’il est concentré sur le sens communautaire qui se développe et la protection de l’héritage tant britannique qu’asiatique. Notre entreprise ne joue pas un rôle dans le projet de création littéraire. Mais nous jouerons un autre rôle dans un projet semblable, aussi basé sur la Compagnie de Inde de l’Est . Nous partagerons plus d’informations avec vous très bientôt.

Le 19 mars nous avons assisté au lancement de projet pour les Histoires Humaines et la Compagnie de Inde de l’Est pour apprendre plus. Nous avons vraiment aimé écouter les orateurs qui étaient invités et qui incluaient des présentations du Musée Maritime national et la Bibliothèque britannique. Ci-dessous, vous trouverez quelques vidéos des clichés des présentations. Désolé que nous n’ayons pas filmer plus mais nous étions à l’écoute! Nous nous excusons aussi pour la qualité des photos.

Partagez cet article avec vos amis si vous pensez que n’importe lequel d’entre eux pourrait aimer être impliqué. Autrement, assurez-vous que vous nous suivez sur les réseau sociaux pour apprendre plus sur le prochain projet que nous avons mis en oeuvre car il inclura la construction de maquêtte !

FacebookTwitterInstagram

VIDÉO 1; une introduction très brève sur la Compagnie de Inde de l’Est par Margaraet Makepeace ( Conservatrice principale pour les rapports de la Compagnie de Inde de l’Est à la Bibliothèque britannique)

VIDÉO 2; le musée de l’Inde et ses collections d’ Avalaon Fatheringham (Assistant de recherche de l’exposition The Fabric of India)

VIDÉO 3; Les collections du musée Maritime national de la Compagnie de Inde de l’Est et la galerie de Commerçants par Sara Wajid, Cadre supérieur, Musée Maritime national