Description
Maquette de Bateau – Endurance 1912 – Sir Ernest Shakleton (Gamme Première)
La Goélette Endurance 1912 (Sir Ernest Shakleton)
Description du Fabricant:
Maquettedebateau.fr est votre fournisseur idéal en termes de maquettes de bateaux modernes et classiques. Nous vous proposons des modèles de navires de haute qualité qui sont régulièrement expédiés à des amateurs et des collectionneurs de maquettes à travers le monde. Notre vaste répertoire comprend une grande variété de bateaux et de voiliers historiques selon vos goûts et budgets.
Gamme Première
Cette gamme comprend des maquettes de haute qualité de catégorie figurant dans les musées. Ces maquettes sont construites par des artisans compétents et expérimentés. Des recherches approfondies ont été entreprises afin de s’assurer que chaque maquette soit créée comme une réplique exacte du bateau original.
La Gamme Première est destinée aux collectionneurs les plus exigeants et se trouve souvent dans des maisons élégantes, des voiliers, des collections privées et dans plus de 15 musées maritimes internationaux.
Le délai de livraison est d’un minimum de trois mois; il est dû à la complexité de conception et de fabrication.
Description:
Modèle de navire HMS Endurance
Le HMS Endurance était le patrouilleur de glace Britannique qui a été impliqué du début à la fin dans la guerre des Malouines. Maquettedebateau.fr a un modèle prêt à l’emploi du HMS Endurance disponible à un prix spécial. Nous avons aussi à la demande de nos clients un modèle des canots de sauvetage de James Caird.
Nous avons plus de 500 modèles de bateaux et de yachts à vendre.
L’histoire primitive du HMS Endurance: Le HMS Endurance était à l’origine un navire Danois au nom d’Anita Dan. Il a été construit par Grogerwerft en 1956 pour les lignes de Lauritzen. La Marine Royale Britannique l’a acquis en 1967. Le navire a été converti par Harland & Wolff, et la Marine Royale l’a appelé Endurance, le premier de ses navires à avoir ce nom. De 1967 à 1991, il a servi de navire de patrouille Antarctique. Basé à Chatham, le navire représentait la GrandeBretagne autour des îles Falkland. Il a aidé le British Antarctic Survey.
Le HMS Endurance dans la guerre des Malouines: Le HMS Endurance devait être désarmé le 15 avril 1982. Cependant, des civils Argentins ont hissé le drapeau de leur pays sur la Géorgie du Sud le 19 mars 1982 et le navire a été envoyé de Port Stanley pour les expulser. Le navire avait à bord un petit détachement de la Marine Royale et d’autres de la garnison de l’île Falkland. Quand ils ont atterri sur la Géorgie du sud le 25 mars 1982, ils ont dû se rendre à plus de 100 troupes et une corvette navale d’Argentine. Le 2 avril, les détachements de la Royal Marine furent dominés par de nouvelles troupes Argentines.
Le HMS Endurance est resté seul pendant deux semaines dans l’Atlantique Sud. Enfin, le HMS Endurance avec le HMS Antrim et le HMS Plymouth ont participé à l’opération qui a aidé les forces Britanniques à prendre la Géorgie du Sud le 25 avril 1982. L’Endurance était le dernier navire à revenir du conflit. Il a accosté à Chatham le 20 août 1992. Environ 20 000 personnes sont venues au Strand à Gillingham pour
Consultez notre site Web ou contactez-nous pour plus d’informations pour trouver le modèle de navire parfait pour votre collection.
Informations complémentaires
Poids | 29 kg |
---|---|
Couleur du pont | |
Dimension | |
Plaque nominative | Plaque d'identification personnalisée, Plaque d'identification standard |
Voiles |