Laissez des maquettes de bateau dans votre testament
Les collectionneurs demandent souvent de laisser des maquettes de bateaux à leurs proches dans leurs testaments et leur évaluation. Comme tous les objets de collection et objets de valeur, les maquettes de navires seraient considérés comme faisant partie de la succession globale, sauf si vous spécifiez qui héritera de vos maquettes de navires après votre décès. Beaucoup de collectionneurs apprécient leurs maquettes au-delà de la valeur monétaire et préfèrent les laisser à quelqu’un qui partage leur passion et leur enthousiasme pour la collection.
Le détailles de votre testament indique la façon dont les maquettes de votre collection seront distribués après votre décès. Vous pouvez faire un legs spécifique, tel que laisser certaines maquettes à des personnes spéciaux. D’autres personnes utilisent un langage plus général pour diriger l’exécuteur en séparant une collection entre deux personnes, comme les enfants ou les petits-enfants. Dans ce cas, la valorisation des maquettes est importante pour répartir de façon égale la collection en fonction de la valeur des produits.
Au cours du processus d’homologation, une évaluation précise de la succession est nécessaire pour déterminer le montant de l’impôt qui doit être payé. Cela inclut l’argent, les biens et les investissements, ainsi que les objets de collection et autres possessions. Il est important que l’évaluation soit exacte ou qu’une pénalité puisse être imposée.
Le fardeau de payer l’impôt sur les successions peut être réduit en faisant certains dons aux bénéficiaires dans leur vie, mais cela doit être fait sept ans avant le décès pour la valeur de la maquette pour celle qui sort de la succession. Par exemple, si votre succession est grande et que vous voulez réduire ou éliminer le montant de l’impôt sur celle qui doit être payé, vous pouvez donner aux enfants ou petits-enfants votre collection pour la garder en dehors de la succession, au moins sept ans avant la mort du collectionneur.
Parce que chaque situation est unique, c’est une bonne idée de communiquer avec un avocat SCL Willset Probate pour vous aider à faire un testament qui transmet vos souhaits pour vos maquettes de navires et d’autres possessions, argent et biens. Un avocat expérimenté peut répondre à vos questions sur la façon de laisser des biens dans un testament et d’autres questions de planification successorale.