Le maquette de Greenpeace

Published on 01/07/19

A premier ship models, il est important pour nous de vous tenir informer sur les dernières nouvelles. Cette semaine nous avons une bonne nouvelles à partager. En effet, ces derniers temps notre site web australien a était très active, après un vaste projet axé sur la localisation de nos services, nous avons été contactés par Greenpeace pour la mise en service d’un navire. Le succès de notre site australien est le reflet de notre acharnement. En effet nous avons travaillé intensivement l’année passée pour vous proposer un site complet.

Le client

Le mouvement Greenpeace proteste avidement dans le monde entier contre les dommages environnementaux et pour la paix. L’organisation est bien connue dans le monde pour être entièrement indépendant du gouvernement et donc libre pour protester contre les politiques qui peuvent porter préjudice à l’environnement.

Ils se consacrent à des formes non violentes de protestation et visent à offrir au generation future une planète sainte à travers des valeurs. Greenpeace est reconnu et salué dans le monde entier pour ces actes de prévention.  

 

Greenpeace Australie Pacifique

Greenpeace Australie Pacifique (GPAP) fait partie du mouvement mondial Greenpeace qui milite pour les mêmes objectifs, mais en particulier dans les régions de l’Australie et du Pacifique. L’organisation peut être retracée  dès 1977 à Albany, WA, où un petit groupe de manifestants se sont réunis à l’une des dernières stations baleinières.

Greenpeace Australie a officiellement incorporé dans l’année 1987, après que les policiers NSW et Adelaide ont été fusionnées, et par la suite obtenu une reconnaissance à travers le monde pour la protection des bébés phoques et de la protestation contre l’exploitation minière de l’uranium.

En 1994, Greenpeace Pacifique a été formé dans les îles Fidji. En 1998, Greenpeace et Greenpeace Australie Pacifique ont été combinées pour former GPAP et sous le support de 70 000 contributeurs financiers ils ont fait campagne sur toute une gamme de questions relatives à la protection de l’environnement. Toutefois, ils ne sont pas limités à; protester contre le transport de déchets nucléaires, l’élimination de la pollution toxique, prévention des changements climatiques nuisibles, et de soutenir la pêche durable.

 

Le bateau

Ayant veillé au  travail que Greenpeace à fait ; nous partageons avec vous plus d’informations sur le modèle de navire, que nous avons construit  pour eux. Le nom du navire est Arctic Sunrise ; il a été conçu comme un brise-glace en 1975. Il a ensuite été acheté par Greenpeace en 1995.

Elle a une jauge brute de 949, d’une longueur de 50,5 mètres et une vitesse maximum de 13 nœuds. Il a été utilisé pour aider des manifestations contre la chasse, le forage de pétrole et de défendre l’énergie propre.

En 2013, lors d’une manifestation contre le forage pétrolier, il a malheureusement été placé en détention en Russie pendant 300 jours. Pendant cette période, Greenpeace a mené une campagne pour sa libération.

 

La tâche à accomplir

Ce projet est un modèle de construction personnalisé, c’est pourquoi nous n’avons jamais construit une réplique de l’Arctic Sunrise avant cela. Ce qui signifie que nous avons du accorder des soins et une attention particulière pour que ce modèle soit exactement le même.

Cela impliquera l’approvisionnement des plans des navires et la mise en œuvre d’une forte attention au détail au cours du processus de construction.

Actuellement, l’échéance du projet n’a pas été finalisée mais nos premières estimations sont fondées sur la fin de Janvier. Ce qui nous met face à un assez court laps de temps, d’autant plus que la période de Noël approche, ce sera donc une tâche exigeante mais nous sommes sûrs que nous pouvons l’accomplir.

Nous nous servirons de notre  expérience artisanale de maquettes de bateaux pour vous assurer que le produit fini soit de  plus haute.

Regard vers l’avenir

Le projet ne fait que commencer; garder un œil sur les mises à jour régulières concernant l’évolution de notre modèle de l’Arctic Sunrise. Nous partagerons plus d’informations dans les prochains mois, donc si vous ne l’avez pas déjà, comme notre page Facebook pour rester à jour.

 

http://www.greenpeace.org/australia/en/about/

http://www.greenpeace.org/australia/en/mediacentre/media-releases/climate/Greenpeace-ship-Arctic-Sunrise-welcomed-home-by-Arctic30-including-Australian-members/

Share this article

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Delta
  • Solo
Copyright © 2024. FR Premier ship Models. Tous droits réservés
0