Les outils essentiels pour la construction de modèles

Published on 01/07/19

Très souvent, nous recevons des questions auprès des clients qui achètent leur premier kit de modèle de bateau sur ce qu’ils auront besoin pour compléter la construction. Généralement, certaines personnes ne sont pas sûres si le kit de modèle contient tout ce qu’il faut pour terminer. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous avons commencé à offrir des kits de construction d’outils à côté de notre gamme de kits de modèles de navires.

Pour un temps limité seulement, nous sommes heureux de distribuer notre trousse à outils de 15 pièces, qui a presque tout le nécessaire pour finir un kit de modèle. Tout ce que vous devez faire est de choisir votre modèle de bateau de notre gamme et la trousse à outils à 15 pièces sera automatiquement ajoutée à votre panier sans frais!

Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur ce que contient la trousse et sur la façon dont elle peut être utilisée pour la construction.

 

Les pinces de serrage aident à maintenir deux pièces ensemble que vous avez récemment appliquées à la colle. Cela garantira que les deux pièces restent en place. Il y a 3 pinces de serrage dans cette trousse, deux mesurant 2 pouces et l’autre 3 pouces.

Le kit comprend 5 pales No.11 comme pièces détachées; Ils sont étonnamment faciles à perdre! Ils peuvent également remplacer une lame émoussée.

Le coupe-côté a une lame sur un seul côté, ce qui signifie que vous pouvez couper les morceaux d’un côté sans affecter l’autre. Cela vous donne essentiellement plus de contrôle et prévient les dommages causés aux pièces du kit de bateau modèle.

Le fichier plat est utilisé pour créer une finition de bonne qualité sur les détails plus petits du modèle, une fois qu’ils ont été attachés, par exemple sur le pont. Cela aidera à améliorer l’apparence globale du modèle complété.

La pince à nez courbée a une mèche courbée, ce qui signifie que vous pouvez garder votre poignet confortablement droit tout en travaillant sur des détails inégaux. Un tel nez plié permettra également aux pinces d’obtenir des zones plus difficiles et plus faciles que les pinces droites.

La construction d’un modèle de bateau peut être une perspective intimidante, s’il existe une autre façon de vous aider, n’hésitez pas à nous contacter et nous pouvons vous offrir un ensemble combiné d’expérience de fabrication de modèles de plus de 100 ans. Sinon, suivez-nous sur les réseaux sociaux en utilisant les liens ci-dessous pour toutes les dernières nouvelles, les offres et les conseils de modélisation.

Facebook|Twitter|Instagram

Share this article

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Delta
  • Solo
Copyright © 2024. FR Premier ship Models. Tous droits réservés
0