Passionné des films “Pirates des Caraïbes”, offrez-vous une maquette du Black Pearl !
“Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitain Jack Sparrow.”
Pirates Des Caraibes, La Malédiction Du Black Pearl - Jack à Will
Découvrez notre magnifique maquette du Black Pearl, le plus célèbre navire du film Pirates des Caraïbes. Nous vous proposons la maquette du Black Pearl en bois fait par des artisans experts de leurs domaines.
Dans le scénario de la série Pirates des Caraïbes, le Black Pearl est reconnaissable grâce à sa coque et à ses voiles noires très distinctives. Le capitaine Jack Sparrow vous le connaissez bien? Impossible de le choper lors de son abord de son bien aimée Black Pearl.
En effet, dans les trois premiers films, il les fuit tous, y compris l’Interceptor (navire le plus rapide des Caraïbes) et le Hollandais volant (navire le plus rapide contre le vent). La grande quantité de voiles qu’il porte fait de lui le navire le plus rapide des Caraïbes.
Origines du Black Pearl
Le Black Pearl était un navire marchand appelé Wicked Wench, l’équipage s’est tourné vers la piraterie sous le commandement du capitaine Morgan. Il fut tué par le capitaine de la marine royale espagnole, Armando Salazar (j’imagine que ce nom vous dis quelque chose). Jack Sparrow était à ce moment là timonier, mais comment est- il devenu Capitaine ? À vous de le découvrir.
Le navire Wicked Wench au service de l’East India Trading Company. Jack Sparrow était employé par l’East India Trading Company et avait repris le commandement du Wicked Wench. Cette partie de l’histoire fictive est bien réelle car l’histoire note que les pirates achetaient ou volaient de petits navires rapides, puis les équipaient d’armements lourds et c’est ce qu’a fait notre cher Capitaine.
Le Wicked Wench transportait diverses cargaisons, mais Jack Sparrow a refusé de transporter des esclaves. Beckett avait envoyé Sparrow en mission pour trouver l’île perdue de Kerma, et le trésor qui s’y cache. Sparrow a doublé le fonctionnaire de l’EITC et a prétendu ne pas pouvoir localiser l’île. Les soupçons de Beckett envers Jack le poussa à faire du chantage au Capitain et oblige ce dernier à transporter une cargaison d’esclaves vers le Nouveau Monde. Sparrow accepta, mais il se rebella et libéra les esclaves en les emmenant sur Kerma pour leur offrir un asile. Connaissez-vous la suite ?
Beckett se vengea en transformant Le Wicked Wench en un véritable brasier. Le bateau coula, emportant Jack avec lui. Alors qu’il était mourant, Sparrow fit appel à Davy Jones et conclut un marché avec lui. Quelle est ce marché ?
Transformation du Black Pearl
Le Wicked Wench se transforma en Black Pearl et transformation en le bateau pirate le plus rapide et le plus dangereux des sept mers. Jones accepta et sortit le navire du fond de la mer, devenu un vaisseau carbonisé avec une figure de proue en forme d’ange.
En accord avec son apparence brûlée, Jack peint son navire en noir et ajoute des voiles noires, le rebaptisant “le Black Pearl”.
Le Black Pearl était à la recherche de la Isla de Muerta, où le coffre de Cortés était caché. Le capitaine et l’équipage se sont mis d’accord pour partager le trésor à parts égales. Jack a obtempéré influencé par Barbossa. Ce dernier a mené une mutinerie et abandonné Jack sur une île, mais ça vous le sait déjà !
Mais quiconque volait les pièces devenait un être mort-vivant, incapable de ressentir autre chose qu’une faim insupportable, et que seul le clair de lune pouvait révéler sa véritable forme…L’équipage méritent ils d’être maudit et de le rester ?
Le Black Pearl a menacé les Caraïbes alors que les pirates cherchaient inlassablement l’or aztèque jusqu’à ce que tous les morceaux soient trouvés. Le Pearl a ensuite attaqué Port Royal pour enlever Elizabeth, croyant qu’elle était l’enfant de Bill le bottier, leur seule source de sang Turner, alors qu’il s’agissait en réalité de Will. Le Pearl est “réquisitionné” par Sparrow.
Le Black Pearl est poursuivi par le commodore James Norrington et la Royal Navy. Au large de Tripoli, un gros ouragan frappe le Black Pearl. Le Black Pearl est toujours dirigé par Jack Sparrow. Jack fait naviguer le navire vers la terre la plus proche – Pelegosto, une île habitée par une tribu de cannibales. Vous rappelez- vous pourquoi ? A vous de continuer l’histoire maintenant.
L'armement de la maquette du Black Pearl
Les maquettes de la gamme Standard sont des modèles de maquettes de bateaux préfabriqués qui peuvent varier en tailles et en conceptions pour s’adapter aux préférences et budgets de nos clients. Ainsi vous pouvez personnaliser votre Black Pearl. Le savoir- faire de nos partenaires à porter de main !
Notre gamme Standard est la plus populaire, et la maquette en bois du Black Pearl sera un atout dans n’importe votre intérieure de maison ou de bureau. Le navire comprend une base en bois, le nom en laiton et prêt à être exposé.
La maquette de bateau pirate des caraïbes, Black Pearl est armé de 32 canons de 12 livres. 18 sur le pont d’artillerie et 14 sur le pont supérieur. Le flanc de la maquette Black Pearl contient 16 boulets de canon qui pèsent 192 livres (87 kg). Le Black Pearl n’a pas de canons de poursuite, ce qui lui donne un grave désavantage tactique. Pendant une poursuite, le Black Pearl ne peut pas tirer sur un navire qu’il ne poursuit ni riposter à un poursuivant. Sa vitesse ne compense pas ce handicap. Dans Dead Man’s Chest, le Black Pearl est capable de se cacher dans la mer la nuit, le navire n’est plus visible grâce à sa coque et ses voiles noires. On le voit également dans La malédiction du Black Pearl, où il peut se faufiler dans Port Royal à la faveur de l’obscurité.